Vinneur humour: Jeffy Jey

Vinneur humour: Jeffy Jey

« Rester humble parce que l’humilité précède la gloire »

Présentation:

Je m’appelle Jeffrey (Oui, je sais ce que tu vas dire « Remets-nous des glaçons » lol !) J’ai 19 ans, je vis aux Ulis dans l’Essonne (91). Je suis étudiant en première année de licence arts du spectacle à l’université Paris 8 à Saint-Denis et mon nom de scène est Jeffy Jey (Et non JEFF).

Quelle est ta passion et comment l’as tu découvert?

J’ai toujours eu une passion pour l’art et quand je dis art, je pense à la musique, la danse, le chant, la comédie, le cinéma et c’est ça qui me rend polyvalent en fait.
J’ai pris des cours de théâtre en 2011 et depuis l’été 2013 je fais des vines. Cette passion de vines, je l’ai découvert sur Twitter et ça m’a bien plu, au départ j’étais retissant mais au fil du temps, j’en ai fait un, deux, jusqu’au moment où le buzz a bien pris.
Je fais partie d’un collectif qui s’appelle Skizz Family, on s’est rencontré grâce à Vine et on s’est dit pourquoi pas faire un collectif et le résultat est là.

T’es tu déjà produit devant un public?

Je me suis déjà produit devant un public, j’ai fait le Melting Crew Camp, Melting Show de mon mentor Afouz et ça a bien marché.

Depuis que tu fais des vines, de quoi es tu le plus fier?

En rapport avec mes vidéos, ça m’a ouvert des portes, des relations avec de grandes personnes, des marques qui me sollicitent… Il m’est arrivé beaucoup de bonnes choses cette année, c’est fou!

Quel est ton plus grand rêve?

Mes rêves par rapport à ce que je fais sont d’avoir un rôle dans une série quelconque, de réaliser un film un jour et l’autre rêve est celui de lancer des jeunes talents du futur.

Une nouvelle année arrive, quels sont tes projets pour 2015?

Oui pour cette nouvelle année j’ai des projets et pas des petits… et je vous assure que vous ne serez pas prêts! Il y aura plein de bonnes choses, ne vous inquiétez pas.

Comment sera le Jeffy Jey des années 2025?

Professionnellement, dans quelques années, je me vois déjà loin voir très loin, je me vois à l’affiche de film à succès ou dans mon propre One Man Show comme les personnes qui m’inspirent, côté personnel je serai marié et père de famille.

Les personnes qui t’inspirent, qui sont-elles?

J’ai trop de personnes qui m’inspirent, elles sont tellement nombreuses, Eddie Murphy, Will Smith, Jamel Debbouze, Claudia Tagbo pour ne citer que ces personnes là car la liste est encore longue.

Pour te donner du courage lorsque les choses ne sont pas roses, quelle est ta phrase de motivation qui te rebooste?

Ma phrase de motivation est ne jamais abandonner, toujours persévérer dans la vie peu importe les domaines, toujours garder espoir.

Quel conseil donnerais tu à un débutant qui te demanderait de l’aide?

Si un jeune me demande des conseils, je lui dirai tout simplement de travailler dur pour être ce que tu veux être, avoir de la persévérance même si parfois il y a des moments durs et surtout rester humble parce que l’humilité précède la gloire.

En tout cas, merci à vous pour cette interview et je profite pour faire un big up au site Waaaaaw.com We Are Talent, we are waaaaaw! C’était Jeffy Jey.

Pour plus d'interviews de personnes méconnues du public ayant du talent, abonnes toi tout de suite! Et promis on ne revendra pas ton adresse mail!

Related posts

Un Arabe Fait Des Videos nous fait casser des barres au ventre.

Un Arabe Fait Des Videos nous fait casser des barres au ventre.

"Faire rire des milliers de gens me fait kiffer!" Un week end d'automne, je ne sais plus quelle heure il était, sûrement sur les coups de 16h car je démoulais mon petit cake quotidien sur ma tour de contrôle (arrête, toi aussi tu fais ça avec ton phonesmart), confortablement assis, je reçois...

Humour, vine: Rosay Papamaybach

Humour, vine: Rosay Papamaybach

"Il n’y a que le travail qui paie, donne toi les moyens et tu réussiras!" Les vidéos Vines, t'as sûrement, au moins une fois, visionné ces petites séquences vidéos de 6 secondes ou de 15 secondes pour Instagram... Ce sont des petits passages rigolos de personnes ordinaires comme Rosay...

<!--:fr-->Ababacar alias « Blaguesderenoi » en vines<!--:-->

Ababacar alias "Blaguesderenoi" en vines

"Ce serait un rêve de pouvoir vivre de la comédie!" Norman, Cyprien ou Mister V ont un point en commun, ils sont devenus célèbres grâce aux réseaux sociaux et aux sites d'hébergement de vidéos, il est donc possible de se faire connaître par touts ces sites web de partage et d'acquérir une...

Laisser un commentaire