Humour, vine: Rosay Papamaybach

Humour, vine: Rosay Papamaybach

« Il n’y a que le travail qui paie, donne toi les moyens et tu réussiras! »

Les vidéos Vines, t’as sûrement, au moins une fois, visionné ces petites séquences vidéos de 6 secondes ou de 15 secondes pour Instagram… Ce sont des petits passages rigolos de personnes ordinaires comme Rosay Papamaybach qu’on souhaite te présenter aujourd’hui.

Donc en 16 points, voici Rosay Papamaybach: (si tu veux rigoler, n’hésite pas à le follower ou le suivre ou le liker, tout est dans l’article)

Je m’appelle Cyril, j’ai 24 ans et j’ai un fils de 2 ans, je vis en région parisienne à Argenteuil (dans le 95), je ne travaille plus depuis peu avant cela, j’étais assistant technique dans une plateforme téléphonique chez un opérateur mobile. Mon nom de scène est Rosay ou Cokeboys.

1- J’ai une folle passion pour la musique et le cinéma j’aime beaucoup aller au cinéma, voir des films en VOSTFR.
Les films d’actions, comiques, science-fictions, aventures, fantastiques, drame ou même horreur j’en regarde énormément.
J’ai une très large connaissance niveau cinéma, pour les films, acteurs, réalisateurs et producteurs.
2- J’ai commencé à faire des vines en 2013, alors je précise qu’au début c’était plus pour délirer ensuite j’ai pris conscience que c’est ce que je faisais de mieux (faire rires les gens).
3- Alors j’ai découvert les vines un peu comme tout le monde en suivant les américains.
4- Pour faire mes vidéos, j’ai pour seul et unique outil de travail (lol) mon Iphone 5s avec quelques logiciels de montage, l’inspiration vient de tout et n’importe quoi de la vie de tout les jours, je peux marcher dans la rue voir des gens faire quelque chose qui va me donner une idée de vidéo à reproduire ou bien dès que j’ai une idée derrière la tête je la note dans mon téléphone et dès que j’ai un peu de temps je fais la vidéo si possible avec des figurants.
5- Je faisais parti d’un collectif qui était appelé THE FANTASTIC SEVEN, nous avons fait connaissance via nos vidéos qui étaient à peu près similaire puis nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprise et pour souvent faire des vidéos ensemble.
6- Je ne prends pas de cours de théâtre pour le moment, j’envisage d’en prendre à l’avenir (peut être 2015) car avec ces cours là je sais que sa peut m’ouvrir certaines portes.

7- Je me suis déjà produit en public à 3 reprises:
– Mon premier show s’appelait le MELTING CREW (c’était la troisième édition) événement réunissant groupe de danse, chanteur(se) et comédien y compris nous les vineurs.
– Mon deuxième show était pour une association de beauté dont je ne me rappelle plus…
– Mon troisième show s’appelait MON FESTIVAL.
Mon plus gros show reste quand même le MELTING CREW, j’ai bien aimé c’était une grande première pour moi.
8- Je suis fier de réussir à faire rire mes proches, mes amis, ma famille et mes fans avec mes vidéos. Ça m’a fait connaître quelques personnalités.
9- Mon rêve serait d’être acteur de cinéma.
11- Pour 2015 je prévois de me mettre plus à fond dans mes vidéos, d’en faire un peu plus qu’en 2014.
12- Dans quelques années je ne peux pas vous dire où je me vois, seul Dieu décidera en tout cas j’aimerai être bien moi ma famille, mes amis qu’on ne manque de rien.
13- Les personnes qui m’inspirent sont: Denzel Washignton, Ben Affleck, Matt Damon, Robert De Niro, Christian Bale et comme humoriste Thomas Ngijol, Fabrice Éboué, Eddie Murphy et beaucoup d’autres…
14- Ma phrase de motivation: « Il n’y a que le travail qui paie, donne toi les moyens et tu réussiras ! »
15- Vous pouvez me souhaiter bonne chance et beaucoup de réussite pour la suite :).
16- Ce que je peux conseiller à un jeune qui souhaite se lancer dans les vines, beaucoup de détermination car au jour d’aujourd’hui il existe beaucoup de personne qui se lancent dans ces minis vidéos.

Une vidéo publiée par Rosay (@rosaycokeboys) le

 
Pour recevoir plus de NEWS, restez connectés en vous abonnant à la newsletter.

Related posts

Un Arabe Fait Des Videos nous fait casser des barres au ventre.

Un Arabe Fait Des Videos nous fait casser des barres au ventre.

"Faire rire des milliers de gens me fait kiffer!" Un week end d'automne, je ne sais plus quelle heure il était, sûrement sur les coups de 16h car je démoulais mon petit cake quotidien sur ma tour de contrôle (arrête, toi aussi tu fais ça avec ton phonesmart), confortablement assis, je reçois...

Vinneur humour: Jeffy Jey

Vinneur humour: Jeffy Jey

"Rester humble parce que l’humilité précède la gloire" Présentation: Je m’appelle Jeffrey (Oui, je sais ce que tu vas dire « Remets-nous des glaçons » lol !) J’ai 19 ans, je vis aux Ulis dans l’Essonne (91). Je suis étudiant en première année de licence arts du spectacle à l’université Paris...

<!--:fr-->Ababacar alias « Blaguesderenoi » en vines<!--:-->

Ababacar alias "Blaguesderenoi" en vines

"Ce serait un rêve de pouvoir vivre de la comédie!" Norman, Cyprien ou Mister V ont un point en commun, ils sont devenus célèbres grâce aux réseaux sociaux et aux sites d'hébergement de vidéos, il est donc possible de se faire connaître par touts ces sites web de partage et d'acquérir une...

Laisser un commentaire