Motivation: Ces publicités motivantes…

Motivation: Ces publicités motivantes…

Un jour pendant une petite séance d’interview avec un jeune humain:

« Man, tu demandes à tout le monde quel est le rêve de chacun, mais toi man c’est quoi ton putain de rêve de ouf? »

Moi, extra terrestre que je suis (pour ceux qui ne me connaissent pas encore…), j’ai répondu:

« Putain man, moi man mon rêve ça serait d’être un humain man! »

Et ouais, depuis le temps que je squatte cette planète j’ai appris pas mal de choses sur vous Ô humains, j’ai appris que l’humain pouvait être mauvais et cruel, mais j’ai aussi découvert l’autre côté positif, celui qui me pousse à croire en vous et puis pour que j’obtienne ce statut d’être humain beaucoup de personnes m’ont demandé si j’avais fait ce qu’il fallait pour montrer ma détermination à le devenir pour de bon, ils m’ont demandé si j’avais fait quelque chose de bien comme par exemple influencer des jeunes à emprunter le bon chemin ou inspirer d’autres à être meilleur dans la vie parcequ’il suffit d’un petit coup de pouce pour réveiller ce côté lumineux de chaque être humain, il suffit d’un rien pour les motiver à vouloir briller… « MOTIVER »…

La motivation, c’est cette énergie qui nous pousse à aller jusqu’au bout et parfois même au-delà de nos objectifs, il faut la percevoir comme cette pile rechargeable qui permet au fameux lapin rose Duracel d’avancer à une vitesse folle pendant très longtemps, sans cette pile il ne serait plus très actif… comme l’absence de motivation chez vous chers êtres humains car en effet sans cette source d’énergie tout objectif vous semblerait moins facile et toujours plus dur à surpasser voir même à atteindre…
Je ne suis pas publicitaire ou issu d’une planète « marketing » mais en voyant vos pages publicitaires sur vos écrans télé, je me suis demandé si ces spots sont destinés à commercialiser un article ou un produit de sport.
Entre communication ou motivation ce qui est certain c’est que ces grandes industries du textile sportif savent parler aux êtres humains. Machine à sous ou machine à motivation, je vous laisse méditer là dessus, mais pour ma part si elles ont influencé ne serait-ce qu’une seule personne à se lancer dans le sport, je les félicite.
Au cas où vous n’auriez jamais vu ces publicités motivantes (on ne sait jamais…) voici ces quelques spots de motivation des grandes marques qui dominent le monde sportif. Pour ceux qui ne les connaissent peut être pas (on ne sait jamais… encore) ou qui vivent en Amazonie, voici Nike, Adidas, Reebok and Co.

Man, en regardant ces publicités, prends en le meilleur et inspire toi jusqu’au bout des cheveux!











Man, si tu connais des vidéos publicités qui motivent n’hésite pas à les mettre en commentaires, je les mettrai en ligne… NEVER GIVE UP!

Pour recevoir ta dose de motivation, n'oublie pas de t'abonner man!

Related posts

MOTIVATION: Je veux le corps de HULK pour 2016!

MOTIVATION: Je veux le corps de HULK pour 2016!

Bientôt la fin de 2015 et donc une nouvelle année qui commence, qui dit nouvelle année dit souvent nouvelles résolutions, et dans ces résolutions j'entends souvent des phrases comme "je me mets au sport" ou "Je veux le corps de Hulk"... Si pour 2015 vous avez foiré cet objectif de bogosse ( même...

Allan, 11 ans veut vivre de la danse et danser pour les stars!

Allan, 11 ans veut vivre de la danse et danser pour les stars!

"Je veux vivre de ma passion, que la danse devienne mon métier." Étant jeune, on a tous eu des rêves comme par exemple devenir footballeur professionnel pour gagner une coupe du monde ou astronaute pour explorer et découvrir l'espace infini... Parmi ces multitudes de rêves possibles et...

Les 3 règles à retenir pour être plus fort mentalement!

Les 3 règles à retenir pour être plus fort mentalement!

"Make life a ride" choisis ta trajectoire T'as envie d'être champion du monde de foot? Tu veux être une star? Ici on va t'expliquer 3 règles assez simples et efficaces à suivre pour rester motivé et être plus fort mentalement dans ce que tu entreprendras. Avant d'avancer dans la lecture de cet...

Laisser un commentaire