<!--:fr-->Vidéo De Motivation: « FLOYD MAYWEATHER »<!--:-->

Mayweather, boxeur hors pair Gauche, droite, crochet, direct, uppercut… Voici Floyd Mayweather, le boxeur le plus en vu du moment, le sportif le plus riche au monde, à 36 ans « Money » de son surnom reste invincible depuis maintenant 45 combats professionnels, s’affichant sans arrêt avec des montagnes de paquets de dollars, Floyd est un vrai ..

Summary 0.0 bad
Summary rating from 4 user's marks. You can set own marks for this article - just click on stars above and press "Accept".
Accept
Summary 4.8 great

Vidéo De Motivation: « FLOYD MAYWEATHER »


Mayweather, boxeur hors pair

Gauche, droite, crochet, direct, uppercut… Voici Floyd Mayweather, le boxeur le plus en vu du moment, le sportif le plus riche au monde, à 36 ans « Money » de son surnom reste invincible depuis maintenant 45 combats professionnels, s’affichant sans arrêt avec des montagnes de paquets de dollars, Floyd est un vrai flambeur qui aime montrer sa réussite, il a été classé, par le fameux magazine Forbes le sportif le mieux payé au monde devant le footballeur Cristiano Ronaldo, et le basketteur Lebron James…
Bref, on ne va pas parler de millions ni de dollars ou des euros, pour en arriver là, le boxeur s’est entrainé des heures et des heures sur des centaines de sacs et de sparing-partners, c’est des kilomètres de footings à des heures où des personnes ordinaires sont encore dans leur lit, c’est surtout une forte mentalité de vrais guerriers, à comparer avec un personnage de Manga on pourrait lui octroyer le personnage de Végéta dans Dragon Ball Z , ce guerrier s’entraîne 24/24 H, il y a une légère différence… Floyd n’a pas rencontré le Sangoku de la vie réelle, certains penseront au Philippin Manny Pacquiao.


Note de la rédaction: Nous avons choisi cette vidéo car elle nous a tellement inspiré qu’on a voulu prendre nos runnings pour courir des kilomètres… Cet article a pour but de réveiller le guerrier ou la guerrière qui sommeille en vous, Floyd ne s’entraîne pas 35 ou 39 heures par semaine, il continue alors qu’un simple hématome en arrêterait plus d’un…
C’est simple pour se dépasser, il ne faut jamais abandonner.
Prenez votre t-shirt Under Armour, fixez vous un objectif en kilomètres, et dépasser le de + 3 KM.
« NEVER GIVE UP! »

Related posts

<!--:fr-->BRUCE LEE: SOYEZ INSPIRE PAR LA LEGENDE DU KUNG FU<!--:-->

BRUCE LEE: SOYEZ INSPIRE PAR LA LEGENDE DU KUNG FU

Vous ne le savez peut-être pas, mais Bruce Lee n'est pas connu à Hong Kong, si un jour vous avez la chance de visiter cette ancienne colonie britannique, ne prononcez pas son nom occidental, mais son nom de scène chinois "Li Xiao-Long" car les hongkongais ne connaissent cette légende du...

<!--:fr-->VIDEO DE MOTIVATION: ROCKY BALBOA<!--:-->

VIDEO DE MOTIVATION: ROCKY BALBOA

Soyez motivé, voyez grand, vivez plus grand, arrêtez de rêver vos rêves, et commencez à les vivre! Lisez ceci avant de faire quoi que ce soit, vous serez transcendé et prêt pour aller de l'avant... "Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c'est pas le monde! Y...

1 Comment

  1. asna September 24, 2014
    Répondre

    Un vrai guerrier ce Mayweather !!!

Laisser un commentaire