<!--:fr-->TALENT DE BOBIGNY: « MOWGLI » LE FREESTYLER<!--:-->

Le 104 à Aubervilliers, pour ceux qui ne connaissent pas le lieu, cet établissement était anciennement une pompe funèbre, depuis 2008 date de son ouverture au public et après sa rénovation, cet endroit est devenu un espace dédié à l’art et à la culture, il compte à nos jours parmis les lieux culturels les plus ..

Summary 5.0 great
Summary rating from 2 user's marks. You can set own marks for this article - just click on stars above and press "Accept".
Accept
Summary 4.5 great

TALENT DE BOBIGNY: « MOWGLI » LE FREESTYLER

Le 104 à Aubervilliers, pour ceux qui ne connaissent pas le lieu, cet établissement était anciennement une pompe funèbre, depuis 2008 date de son ouverture au public et après sa rénovation, cet endroit est devenu un espace dédié à l’art et à la culture, il compte à nos jours parmis les lieux culturels les plus fréquentés de Paris, on peut y trouver des festivals, des expositions et également des visiteurs et des amateurs de thêatre qui viennent répéter leur pièce, des danseurs qui partagent l’espace avec des jongleurs et des freestylers dont Logan…

Rainbow, hit lift, basic lift, ATW, around the world, tour du monde… le foot freestyle a ses figures que Logan s’amuse à exécuter sans montrer des signes de fatigue, le « around the world » est une figure assez difficile à effectuer, ces gestes on peut les apercevoir sur youtube en tapant des noms très connus comme Ronaldinho, Ronaldo, ou encore Edgar Davids. Pourtant Logan alias « Mowgli » a l’habitude d’effectuer ces figures, il est freestyler semi-professionnel depuis 2010 et membre du groupe StylersCrew.

logan1

 

Le foot m’a un peu saoulé, le freestyle: il n’y a personne pour nous dire ce que l’on doit faire…

Comme beaucoup de jeunes adolescents, Logan jouait au foot dans un club, mais était vite lassé par le fait de ne pas être assez libre dans ses mouvements, puis un jour il assiste à un show à la Villette, du plus connu des freestylers français, Arnaud Garnier alias « Séan », qui n’est tout simplement que le champion du monde de foot freestyle 2008, à partir de ce jour là, Logan s’entraîne dès qu’il a du temps libre à effectuer des combinaisons de gestes techniques, puis au fur et à mesure de ses entraînements il est convié à des événements pour faire des shows: en Mars 2014, pour l’ouverture du match France – Pays Bas, au Stade de France; Juin 2013, participation à la comédie musicale Starmania; Janvier 2013 show à l’ambassade du Qatar…
Il a également participé à de nombreuses compétitions dont la dernière en date, le Urban Pro Kidz Studio Dailymotion, où il finira vainqueur.
Ses modèles sont évidemment Séan Garnier mais aussi Soufiane Bencok ou Bboy LilZoo, de très bons et reconnus freestylers et danseur de break.
Logan n’a seulement que 17 ans et a pour ambition de pouvoir vivre de sa passion à travers le monde en rencontrant d’autres freestylers et des personnes connues.

Note de la rédaction: Jeune et ambitieux, voilà des jeunes que nous tentons de rencontrer et de faire connaître, Logan est l’exemple type de jeune rempli de talents qui peut un jour atteindre son rêve, nous lui souhaitons le meilleur tout le long de sa carrière et il est déjà bien parti quand on voit ses photos sur sa page facebook en compagnie de Zlatan Ibrahimovic ou encore Javier Pastore… Le but du blog waaaaaw.com est simple nous souhaitons augmenter son degrés de motivation et espérons qu’il remportera des compétitions comme la prestigieuse Red Bull Street Style.

Talent à suivre…


Related posts

<!--:fr-->Parkour: Adrien Andreas présente sa passion<!--:-->

Parkour: Adrien Andreas présente sa passion

"Mon rêve vraiment, serait de travailler dans un cirque ou être acteur cascadeur! Ça, ouais ça serait kiffant!" Pour les non connaisseurs, le Parkour ou le Free run, est un sport ou une activité physique qui consiste à se déplacer d'un point A à un point B en passant par des endroits les plus...

<!--:fr-->Alicia Fougeray: « Faire de ma vie, un freestyle! »<!--:-->

Alicia Fougeray: "Faire de ma vie, un freestyle!"

Alicia Fougeray: "Je veux faire de ma vie un freestyle". Mêlant danse, acrobatie et gymnastique, le foot freestyle attire de plus en plus d'adeptes, en France cette discipline a été rendu populaire par les anciens champions du monde Arnaud Garnier et Gautier Fayolle, il n'est donc pas étonnant...

1 Comment

  1. WAAAAAW Staff August 12, 2014
    Répondre

    N’hésitez pas à laisser un commentaire d’encouragement!

Laisser un commentaire