STREET WORKOUT: Bryan Bertout

STREET WORKOUT: Bryan Bertout

« Je pousse mes entrainements jusqu’à ce que je n’en puisse plus! »

Présentation:

Je m’appelle Bryan Bertout, je suis né le 13 août 1996 à Briey dans le 54, j’habite dans la meuse (55) a verdun et je suis maçon actuellement depuis 2 ans et demi. Ma passion est le Street Workout.

Pourquoi le Street Workout?

Je me suis lancé dans le Street Workout car j’ai horreur de faire la même chose que les autres et ce sport n’était pas commun! J’ai connu cette discipline sur des vidéo de Frank Medrano (cf. vidéo en fin d’article). Le premier décembre 2013 j’ai commencé se sport et me suis plus arrêté.

Fucking mouv ♥♥

Une vidéo publiée par Bryan Bertout (@bryanbertout) le

Quel est ton objectif?

Je souhaite me faire connaitre au maximum dans mon sport, et faire beaucoup de télé réalité car j’ai de bon contact, mon rêve serait de vivre entièrement de ma passion.

Quelles sont tes ambitions?

Je souhaite rencontrer touts les plus forts dans cette discipline, faire une photo avec chacun des plus forts dans le monde entier et pour ça je compte voyager et me faire connaître dans toutes les compétitions, faire mon nom et montrer mon style puis aussi prouver à touts les athlètes qu’être très grand n’a pas d’excuse pour être fort!

Comment t’entraînes-tu?

Je m’entraîne sûrement pas comme les autres, je m’entraîne 4 fois par semaine et que sur un seul mouvement par jour en allant jusqu’à l’échec musculaire, je pousse mes entrainements jusqu’à ce que je n’en puisse plus! Je ne m’arrête pas tant que je ne tremble pas. Je m’exerce seul dans ma chambre ou dehors dans mon parc je me suis construit mon propre parc de Street Workout.

Que dirais-tu as une personne qui te dirait que tu ne réussirais jamais?

Si une personne me dit que j’y arriverais pas je lui répondrai clairement « laisses moi le temps d’y arriver alors ».

As tu une phrase de motivation?

Ma phrase: Si tu veux faire quelque chose, ton corps trouvera le moyen de le faire.

As-tu déjà fait des shows ou sepctacles?

Oui j’ai déjà fais trois shows sur Lyon j’ai fais trois compétitions et un battle. Les battles c’est ce que je préfère car c’est dans ces moments là que tu vois qui tu es et quelle détermination tu as!

Où peut on te rencontrer?

On peut me rencontrer à Verdun à Metz et également si on m’invite! Je suis quelqu’un de très humble je ne me prends pas la tête.

Que peut on te souhaiter pour la suite?

Vous pouvez me souhaiter de réussir touts mes projets!

Je veux recevoir plus d'articles de motivation!

Related posts

MOTIVATION: Je veux le corps de HULK pour 2016!

MOTIVATION: Je veux le corps de HULK pour 2016!

Bientôt la fin de 2015 et donc une nouvelle année qui commence, qui dit nouvelle année dit souvent nouvelles résolutions, et dans ces résolutions j'entends souvent des phrases comme "je me mets au sport" ou "Je veux le corps de Hulk"... Si pour 2015 vous avez foiré cet objectif de bogosse ( même...

Kyliann Bonnet: Le Taekwondo de Lyon à L’INSEP

Kyliann Bonnet: Le Taekwondo de Lyon à L'INSEP

J'ai souvent entendu des phrases anti-jeunes: "Les jeunes ne sont plus que des bon à rien", ou comme dans le fameux clip anti-jeunes des Enfoirés: "Toute la vie" qui tente de se faire passer pour des réactionnaires donneurs de leçons à des jeunes qui d'après eux, ne "bougent" pas assez,  fument...

Emilie se met au fitness

Emilie se met au fitness

Qu'est ce que j'aime cette saison que vous, humains appelez "été", en effet sur notre planète rouge il fait une température moyenne de -65°C toute l'année... C'est pour quoi nous adorons la saison estivale, c'est comme une nouvelle année qui débute puisque de nouvelles résolutions naissent et en...

Laisser un commentaire