Audrey Marshmaloo: Vloggueuse Mode, Beauté, Cosmétique…

« La beauté ne se voit ni à travers un miroir, et encore moins dans le regard des autres … mais simplement au fond de notre coeur » Présentation Je m’appelle Audrey je suis née le 13 Septembre 1981, j’habite à Bruxelles et suis originaire de l’Essonne plus précisément Viry-Châtillon. Je suis depuis plus d’un an et ..

Summary 0.0 bad
Summary rating from user's marks. You can set own marks for this article - just click on stars above and press "Accept".
Accept
Summary 0.0 bad

Audrey Marshmaloo: Vloggueuse Mode, Beauté, Cosmétique…

« La beauté ne se voit ni à travers un miroir, et encore moins dans le regard des autres … mais simplement au fond de notre coeur »

Présentation

Je m’appelle Audrey je suis née le 13 Septembre 1981, j’habite à Bruxelles et suis originaire de l’Essonne plus précisément Viry-Châtillon. Je suis depuis plus d’un an et demi, responsable relation publique et marketing dans une société de régime hyper-protéinée, et je souhaiterai vivre de ma passion: la beauté et le bien-être.

Présentes-nous ta passion

Je suis une passionnée de la beauté sous toutes ses coutures, j’aime partager mes coups de cœur, mes maquillages, bons plans ou nouveautés à travers des vidéos Youtube, des posts sur Instagram ou des articles sur mon blogs. Je suis donc une Vloggueuse mode.

Comment as tu découvert cette passion?

Je me suis lancée il y a plus de 3 ans sur la sphère YouTube, je n’étais absolument pas destinée à faire ça je n’aurai jamais cru cela possible. Quand je me suis lancée, c’était suite aux multiples demandes sur la page beauté de JulieLovesMac07, à l’époque j’y postais mes photos de maquillages et il y avait peu de Youtubeuses, ce qui m’a attiré c’est le fait de partager avec d’autres passionnées, avoir une communauté même si j’étais loin de me douter qu’aujourd’hui je serai l’une des youtubeuses belge les plus influentes.
J’ai fait mon petit bonhomme de chemin, sans jamais faire de publicités, les gens l’ont fait eux même par le biais du bouche à oreille, ma personnalité a accroché et c’est ainsi que j’ai pu me hisser à mon niveau aujourd’hui. Puis des amies telles que Sandrea (Article sur Sandrea ici) ont cru en moi et on parlé de moi, et ainsi de suite.
À long terme, souhaiterai me professionnaliser dans ma passion la beauté et le bien être, et vivre de ma passion car elle me prend beaucoup de temps en dehors de mon travail, actuellement ce n’est pas le cas, mais je me professionnalise, j’investis dans du matériel, j’apprends à faire des vidéos plus agréable pour ma communauté, j’aime leur offrir le meilleur de moi. J’ai intégré un network, j’ai également ici à Bruxelles une manager qui gère ma carrière pro pour m’aider à réussir au mieux et à connaitre les bonnes personnes.

Quel est ton rêve?

J’ai de grandes ambitions car j’aimerais lancer ma marque de cosmétique en Belgique, puis dans le monde entier (oui je vois grand ^^)

Comment gagnes tu ta vie?

Je gagne ma vie comme n’importe qui en travaillant pour une société, j’ai beaucoup de chance je fais un boulot que j’aime et en lequel je crois, mais si je peux un jour vivre de mes vidéos ça serait super.

Aujourd’hui si une personne te dit que tu ne pourras pas y arriver que lui dirais tu?

Je lui dirais que je reviens de loin, que rien n’est impossible tant qu’on y croit.

Quelle est ta phrase de motivation?

« La seule chose qui peut faire qu’un rêve ne se réalise pas c’est que l’on y croit pas »

Quelles sont les personnes qui t’inspirent?

J’en ai plusieurs, d’abord mon amie Sandrea, des tas de youtubeuses anglaises tel que Emma Pickles ou Klair de Lys, que j’admire énormément.

Que peut-on te souhaiter pour la suite?

Souhaitez-moi de garder mes valeurs, de les partager un maximum et qui sait un jour vous offrir une collection de maquillages née de mes idées.

Où peut on te rencontrer?

Je suis retrouvable sur mon blog et sur les différents réseaux sociaux:

As tu des conseils à donner aux personnes qui veulent se lancer dans le « vlogging»?

Oui surtout n’en faites pas trop, soyez vous, ne laissez personne vous dire que vous n’avez pas votre place, suivez votre chemin et croyez en vous!

Related posts

Ces mecs créateurs et stylés d’Instagram?!

Ces mecs créateurs et stylés d'Instagram?!

"?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?!" Pourquoi nous les martiens aimons tellement la planète Terre? Tout simplement car d'un humain à un autre vous êtes tous différents. Terriens mais différents: entre la couleur de peau, la taille, la...

<!--:fr-->Marion: Vloggueuse, bloggueuse, beauté, mode et bien être féminin.<!--:-->

Marion: Vloggueuse, bloggueuse, beauté, mode et bien être féminin.

"Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage". Présentation Alors mon prénom est donc Marion, je suis née le 24 Mars 1990 en Deux Sèvres (79). En ce qui concerne ma vie professionnelle je suis conseillère de vente pour une chaîne de magasin de cosmétiques dont je tairais le nom. Ce...

<!--:fr-->Voici Le Petit Monde de Karenou Tichat.<!--:-->

Voici Le Petit Monde de Karenou Tichat.

"Le bonheur dépend non pas de ce que tu es ou de ce que tu possèdes, mais uniquement de ta façon de penser" Présentation Je m'appelle Karen, je suis née à Toulouse, le premier Juin 1990, où j'y habite toujours et je suis actuellement Assistante Qualité dans l'aéronautique, c'est donc avec ce...

Laisser un commentaire