<!--:fr-->Marion: Vloggueuse, bloggueuse, beauté, mode et bien être féminin.<!--:-->

Marion: Vloggueuse, bloggueuse, beauté, mode et bien être féminin.

« Le bonheur le plus doux est celui qu’on partage ».

Présentation

Alors mon prénom est donc Marion, je suis née le 24 Mars 1990 en Deux Sèvres (79). En ce qui concerne ma vie professionnelle je suis conseillère de vente pour une chaîne de magasin de cosmétiques dont je tairais le nom.
Ce métier me plaît beaucoup, n’ayant pas fait d’étude dans le domaine il me permet de faire ce que j’aime du moins de conseiller des personnes sur des produits qui moi aussi m’intéresse.

Présentes nous ta passion

Ma passion est tout ce qui se rapporte à la beauté, la mode et le bien être au féminin.

Pourquoi cette passion?

Cette passion, je ne saurais pas déterminer depuis combien de temps elle fait partie de moi. Je pense depuis toujours, étant fille et petite fille d’esthéticienne/cosméticienne, je pense avoir toujours baigné dedans.
Je me revois a l’âge de 4 ans tout au plus, barbouiller,avec les quads de fards a paupières Givenchy de ma mère, n’importe quelle personne pouvant se trouver sur mon passage. Donc oui, je pense pouvoir dire que cette passion a toujours été présente.

Comment en es tu arrivée à faire des tutos beauté, des vlogs…?

N’ayant pas eu la chance de faire des études dans le domaine (FUCK les conseillers d’orientation!), j’ai découvert Youtube et son univers il y a environ 4 ans maintenant. Dans une période de ma vie où ma santé n’était pas au beau fixe, c’est de cette façon que j’ai ouvert ma chaîne, je souhaitais à la base me divertir tout en apprenant de nouvelles choses sur ce domaine qui me passionne, et pourquoi pas aussi en apprendre a celles qui comme moi aiment ce milieu qu’est la beauté et les trucs de filles en général.
D’ailleurs a l’époque Youtube n’avait pas grand chose à voir avec ce que c’est maintenant …
C’est toujours assez fou de remonter le temps, 2 ans et 4 mois en arrière, de me revoir poster ma première vidéo (ne la cherchez pas, elle n’existe plus!) et de me remémorer mon état d’esprit: « De toute façon personne ne la verra, hormis mes amies! ». J’ai vraiment posté cette vidéo sans aucune forme de stress comme certaines peuvent avoir, puisque j’étais convaincu que jamais plus de 10 personnes suivraient mes actualités sur ma chaîne. Le temps passe et nous sommes actuellement plus de 21 000, alors loin de moi l’idée de me sentir « arrivée » comme on dit chez moi (D’avoir tout gagné ) puisque ce nombre me semble a la fois énorme (pour moi) mais peu finalement.
Je pense que si mes vidéos sont quelques peu regardées c’est tout simplement car je fais ça avec plaisir, sans prise de tète et sans contraintes, Youtube n’est pas et je ne souhaite pas qu’il devienne mon métier.

Quel est ton rêve?

À l’avenir j’aimerais bien entendu pourquoi pas devenir mon propre patron toujours dans cette même branche, mais où comment et a quel moment reste encore des points a éclaircir.
Mais je peux déjà dire que faire mes preuves dans le domaine du make-up, artistique ou non, par le biais aussi d’un e-shop pourquoi pas, serait un grand rêve.
Qui n’aimerait pas vivre de sa passion et être son propre patron?

Si une personne te dit que tu ne pourras pas y arriver que lui dirais tu?

Je dirais que je suis une femme de caractère, je sais ce que je veux et je mets toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour l’obtenir.
Me battre est une de mes qualités principales, mais je dirais également que je vois l’échec comme une épreuve qui m’aidera à m’endurcir un peu plus pour mes prochains défis. Trouver un positif dans le négatif!
Et si je devais donner un conseil aux personnes qui veulent ou qui viennent de se lancer sur la « YOUTUBESPHERE » ce serait de ne surtout pas commencer pour des mauvaises raisons, comme la visibilité, la gloire, le nombre de vues ou encore d’abonnés. Youtube c’est beau lorsque c’est fait pour partager.

Quelle est ta phrase de motivation?

Ma phrase favorite qu’on peut d’ailleurs retrouver un peu partout sur ma chaîne, mes réseaux Instagram (@MARION_MKPADDICT33) et Facebook (Marion Makeupaddict33) et mon blog est :
« Le bonheur le plus doux est celui qu’on partage ».
Parce que ce qui me rend heureuse c’est de partager en simplicité avec les personnes qui elles aussi aiment partager avec moi ou en règle générale.

Que peut-on te souhaiter pour la suite?

De répondre exactement les mêmes réponses a toutes ces questions, de partager toujours autant et avec autant de bonheur et d’être toujours aussi heureuse et épanouie sur la chaîne et dans cette communauté. Puis pour la suite bien, de réaliser mes rêves tout simplement.

Abonnez-vous à la Newsletter de Waaaaaw.com et soyez avertis en exclusivité des nouveautés du site.

Related posts

Ces mecs créateurs et stylés d’Instagram?!

Ces mecs créateurs et stylés d'Instagram?!

"?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?! ?!" Pourquoi nous les martiens aimons tellement la planète Terre? Tout simplement car d'un humain à un autre vous êtes tous différents. Terriens mais différents: entre la couleur de peau, la taille, la...

Audrey Marshmaloo: Vloggueuse Mode, Beauté, Cosmétique…

Audrey Marshmaloo: Vloggueuse Mode, Beauté, Cosmétique...

"La beauté ne se voit ni à travers un miroir, et encore moins dans le regard des autres ... mais simplement au fond de notre coeur" Présentation Je m'appelle Audrey je suis née le 13 Septembre 1981, j'habite à Bruxelles et suis originaire de l'Essonne plus précisément Viry-Châtillon. Je suis...

<!--:fr-->Voici Le Petit Monde de Karenou Tichat.<!--:-->

Voici Le Petit Monde de Karenou Tichat.

"Le bonheur dépend non pas de ce que tu es ou de ce que tu possèdes, mais uniquement de ta façon de penser" Présentation Je m'appelle Karen, je suis née à Toulouse, le premier Juin 1990, où j'y habite toujours et je suis actuellement Assistante Qualité dans l'aéronautique, c'est donc avec ce...

Laisser un commentaire